Les Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» recrutement
[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène EmptySam 17 Mai - 5:14 par aerendhil

» candidature papy patate et mamie moisie
[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène EmptyMar 13 Mai - 17:21 par Aleste

» recrutement
[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène EmptyVen 9 Mai - 11:44 par Aleste

» Candidature de Kiraane
[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène EmptySam 3 Mai - 22:59 par Wolfenstein

» Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste]
[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène EmptySam 3 Mai - 18:29 par Patriark

» Candidature Rodrix
[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène EmptyJeu 1 Mai - 12:56 par Patriark

» Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela!
[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène EmptyJeu 1 Mai - 12:21 par NinN

» Candidature Ortie / Daxine / Grincheuse...
[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène EmptyMer 30 Avr - 18:50 par kyrstin

» Presentation Fakko
[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène EmptyMer 30 Avr - 16:53 par Fakko

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Mots-clés

Derniers sujets
» recrutement
[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène EmptySam 17 Mai - 5:14 par aerendhil

» candidature papy patate et mamie moisie
[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène EmptyMar 13 Mai - 17:21 par Aleste

» recrutement
[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène EmptyVen 9 Mai - 11:44 par Aleste

» Candidature de Kiraane
[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène EmptySam 3 Mai - 22:59 par Wolfenstein

» Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste]
[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène EmptySam 3 Mai - 18:29 par Patriark

» Candidature Rodrix
[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène EmptyJeu 1 Mai - 12:56 par Patriark

» Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela!
[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène EmptyJeu 1 Mai - 12:21 par NinN

» Candidature Ortie / Daxine / Grincheuse...
[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène EmptyMer 30 Avr - 18:50 par kyrstin

» Presentation Fakko
[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène EmptyMer 30 Avr - 16:53 par Fakko

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène

+4
James
Patriark
Dr.Schyzo
Terrapixela
8 participants

Aller en bas

[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène Empty [Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène

Message par Terrapixela Sam 19 Avr - 4:05

Salut à tous !

C'est sans trop de conviction que j'errais sur les forums de JOL à la recherche d'une guilde qui pourrait m'accepter en son sein, jusqu'à ce que je tombe sur la présentation de la votre. J'ai l'impression que cette dernière correspondrait tout à fait à ce que je recherche, aussi, voici ma présentation...

Je m'appelle Sylvia, je suis une Lyonnaise de 29 ans, et je vis avec mon fiancé et ma fille de 4 ans. Je suis passionnée de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, j'ai beaucoup (beaucoup !) joué à tous types de jeux, sur tous types de supports, et j'ai découvert les MMOs avec World of Warcraft, en 2005. J'en ai testé de nombreux autres depuis, et je suis resté un certain temps sur FFXI, Ryzom, Tera, Guild Wars 2 et FFXIV... Etant fan de la série Elder Scrolls depuis Morrowind, j'attendais Elder Scrolls Online de pied ferme, et je ne suis pas déçue Smile

Seulement voilà, sur les derniers MMOs auxquels j'ai joué, difficile de trouver une guilde... De mon côté, depuis que ma fille est née, mon rythme de jeu a beaucoup changé (moins de temps mais aussi des absences soudaines en plein jeu lorsque ma fille se réveille en pleine soirée/nuit !), et dans mon nouvel appartement il m'est impossible d'utiliser un chat vocal le soir sans empêcher mon fiancé de dormir... Et du côté des guildes, je tombais soit sur des gens qui se disaient à peine bonjour/aurevoir, soit sur des gens qui au contraire se connaissaient tellement bien qu'il était rudement difficile de se fondre dans le groupe...

Enfin bref, ce que je recherche c'est une guilde dans laquelle chacun peut aller à son rythme, avec un chat vivant, de l'entraide, de la compréhension mais surtout un endroit où l'on ne se prend pas trop au sérieux et où on peut se marrer peinard ^^ De mon côté, j'aime leveler tranquillement, en lisant les quêtes et en explorant beaucoup, j'aime aussi beaucoup crafter et faire des sorties de groupes de temps en temps. J'aimerai aussi trouver des gens qui puisse me faire découvrir le côté PVP du jeu, ce n'est pas quelque chose dont j'ai l'habitude et je compte bien m'y mettre pour ce jeu-ci !

Voili, voilou, c'est un peu un gros paté que je viens d'écrire là... J'espère vous rejoindre bientôt en tout cas ^^

Terrapixela

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène Empty Re: [Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène

Message par Dr.Schyzo Sam 19 Avr - 7:09

Hello,bienvenue à toi.Contacte nous ingame
Dr.Schyzo
Dr.Schyzo

Messages : 276
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 55
Localisation : Dans le Tardis

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène Empty Re: [Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène

Message par Patriark Sam 19 Avr - 17:03

Voilà, tout est dit !
Patriark
Patriark
Admin

Messages : 523
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 49
Localisation : Armagh au Québec

https://veteran-avalon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène Empty Re: [Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène

Message par James Sam 19 Avr - 17:55

Mon seins *regarde sa poitrine* mouaif c est du 80b gras ! ca peut le faire je t acceuille en mon seins ! je rigole ^^

Bienvenue a toi, même si tu ne parle pour pvp ecouté le lead c est bien le vocal, ce n est pas une obligation en soit ^^. pour le pvp j ai pensé faire ca un peu mieux que la derniere fois ! donc tu profitera certainement des mes conseil ou d autrui =).. Booobs je suis membres.. chut !

Viens rire avec moi !!! les autres me font faire de la voile ! et cay pénible !
James
James

Messages : 621
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : la ou y a personnes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène Empty Re: [Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène

Message par Aleste Dim 20 Avr - 14:59

Toff???

Bon sinon sois la bienvenue à toi aussi. 2 Lyonnais dans la même journée ça fait beaucoup mais le résultat reste le même....2-1....

A tres vite IG
Aleste
Aleste

Messages : 269
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 57
Localisation : Fougeres

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène Empty Re: [Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène

Message par Patriark Dim 20 Avr - 19:29

T'as quelque chose contre les Lyonnais ? Je suis Lyonnais moi ! Même si je vis au Québec depuis 6 ans !
Patriark
Patriark
Admin

Messages : 523
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 49
Localisation : Armagh au Québec

https://veteran-avalon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène Empty Re: [Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène

Message par Daj Nhak Dim 20 Avr - 19:37

Aleste au bûcher !!!  Twisted Evil
Daj Nhak
Daj Nhak

Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène Empty Re: [Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène

Message par Aleste Dim 20 Avr - 21:17

Patriark a écrit:T'as quelque chose contre les Lyonnais ? Je suis Lyonnais moi ! Même si je vis au Québec depuis 6 ans !

Toff???

Bon sinon, soyons clair, je n'ai rien contre personne. Apres Lyonnais, c'est surement comme Marseillais, à part non?
Aleste
Aleste

Messages : 269
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 57
Localisation : Fougeres

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène Empty Re: [Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène

Message par Daj Nhak Dim 20 Avr - 21:20

Non, pas à part. On a notre culture, notre folklore,... comme n'importe quelle plus ou moins grande ville Wink
Daj Nhak
Daj Nhak

Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène Empty Re: [Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène

Message par tataa Lun 21 Avr - 9:23

C'est ou Lyon ? La banlieue de Paris ?

Sois la bienvenue Madame
tataa
tataa

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène Empty Re: [Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène

Message par Daj Nhak Lun 21 Avr - 11:08

tataa a écrit:C'est ou  Lyon ? La banlieue de Paris ?
A peu près oui. Mais Paris grande grande grande grande grande grande grande couronne XD
Daj Nhak
Daj Nhak

Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène Empty Re: [Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène

Message par Abdanck Mar 22 Avr - 12:01

C'est fou ce qu'on a comme Lyonnais...
Bon bah bienvenue à toi et c'est bien d'augmenter un peu le pool de joueuses de la guilde.
Ca calmera ptet Derax ?! (on peut rêver... ?)
Abdanck
Abdanck

Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène Empty Re: [Candidature] Ja'Noé, le Khajiit de Coeurébène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum