Les Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» recrutement
Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela! EmptySam 17 Mai - 5:14 par aerendhil

» candidature papy patate et mamie moisie
Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela! EmptyMar 13 Mai - 17:21 par Aleste

» recrutement
Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela! EmptyVen 9 Mai - 11:44 par Aleste

» Candidature de Kiraane
Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela! EmptySam 3 Mai - 22:59 par Wolfenstein

» Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste]
Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela! EmptySam 3 Mai - 18:29 par Patriark

» Candidature Rodrix
Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela! EmptyJeu 1 Mai - 12:56 par Patriark

» Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela!
Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela! EmptyJeu 1 Mai - 12:21 par NinN

» Candidature Ortie / Daxine / Grincheuse...
Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela! EmptyMer 30 Avr - 18:50 par kyrstin

» Presentation Fakko
Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela! EmptyMer 30 Avr - 16:53 par Fakko

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Mots-clés

Derniers sujets
» recrutement
Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela! EmptySam 17 Mai - 5:14 par aerendhil

» candidature papy patate et mamie moisie
Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela! EmptyMar 13 Mai - 17:21 par Aleste

» recrutement
Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela! EmptyVen 9 Mai - 11:44 par Aleste

» Candidature de Kiraane
Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela! EmptySam 3 Mai - 22:59 par Wolfenstein

» Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste]
Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela! EmptySam 3 Mai - 18:29 par Patriark

» Candidature Rodrix
Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela! EmptyJeu 1 Mai - 12:56 par Patriark

» Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela!
Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela! EmptyJeu 1 Mai - 12:21 par NinN

» Candidature Ortie / Daxine / Grincheuse...
Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela! EmptyMer 30 Avr - 18:50 par kyrstin

» Presentation Fakko
Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela! EmptyMer 30 Avr - 16:53 par Fakko

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela!

+3
Patriark
Aleste
NinN
7 participants

Aller en bas

Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela! Empty Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela!

Message par NinN Mer 30 Avr - 20:10

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai lu votre thread sur Jol et bien sur vu que je vous fait un thread sur votre forum, il parait évident que votre guilde m’intéresse (Hab bon tu fait pas un thread juste comme sa!)

Alors j'ai commencer Teso il y a ben heu...... depuis le début mais voila j'y ai jouer en solo jusqu’à présent (quoi ce n'est pas un jeu solo ahhhh bon) mon personnage est pas dans la faction que vous jouer, du coup ce soir la maintenant, j'ai décider de recommencer (pffff t'a que sa a faire dit donc lol)

Du coup suis lvl 1 dans cette heu.... zolie prison vous voyer hein enfin pour ceux qui peuvent encore savoir ce qu'elle est cette prison, ben oui a un certain âge on sais tous que la mémoire nous joue des tours ^^


Bon aller cessons de papoter de cela, passons aux choses sérieuse.


Alors,
J'ai 36ans, pas de famille (non je suis pas rémy) je veux dire par la pas d'enfant, un boulot qui me prend pas mal de temps, vous voulez peut être savoir ce que je fait et bien je suis cuisinier dans heu.... comment dire...... une Maison de repos vous voyer je prend soins des anciens et j’apprends pour moi plus tard lol

J'ai commencer a jouer au mmo oula vous vous souvenez de la 4ième prophétie et puis il y a eu un nombre incalculable de mmo qui on suivit tel que DAOC, City Of Heroes, Guild Wars, The Secret World et j'en passe (me demander pas les plus anciens comme je vous l'ai dit plus haut, la mémoire enfin vous savez lol)

Ah je vous l'ai pas dit mais je sais pas si je doit vous le dire mais comment aller on y va cash, je suis Belge ....... la porte est ou encore, mince satanée mémoire lol

J'ai biensur fréquenter quelques guildes mais heureusement pour moi, je suis toujours tomber sur des bonne guildes, esprit convivial, pas de hardcore gamer, que des gens avec une famille qui privilégiait cela avant tout, les moment afk biberon, incontinence et j'en passe.

Alors comme j'ai dit plus haut (ca va vous suivez, je sais pas facile hein je vous fait remonter vers le haut ou je fait appelle a cette mémoire qui enfin vous savez lol) j'ai recommencer un perso,
celui ci est donc une LameNoir de race Impérial aux cheveux court blanc d'un doux nom de "Harhana NinN", je réfléchis à son histoire comment en est elle arrivée la etc...

Voila donc je termine ma présentation chaotique pour la mémoire donc lol


N'hésiter pas a me questionnée sur ce qui vous attend dans uen maison de repos heu..... sur ce qui vous semble important et que j'aurais omis de l'écrire !

NinN

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela! Empty Re: Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela!

Message par Aleste Mer 30 Avr - 20:20

Salut Mecton et bienvenu sur le forum Smile
Aleste
Aleste

Messages : 269
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 57
Localisation : Fougeres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela! Empty Re: Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela!

Message par Patriark Mer 30 Avr - 22:35

Welcome sur le forum, pour moi c'est +1 si tu me fait des sandwiches !
Patriark
Patriark
Admin

Messages : 523
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 49
Localisation : Armagh au Québec

https://veteran-avalon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela! Empty Re: Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela!

Message par tataa Mer 30 Avr - 22:42

Présentation absolument pas chaotique .et vraiment sympa

Une question Plzzz qui , comme tu le remarqueras est dénuée de tout intérêt ...

je suis cuisinier a écrit:

Peut on d'ors et déjà prévoir la prochaine IRL chez toi .... ?  Cool 

Sois le bienvenu et bonne chance pour ton guildage
tataa
tataa

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela! Empty Re: Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela!

Message par Dr.Schyzo Jeu 1 Mai - 5:07

Patriark a écrit:Welcome sur le forum, pour moi c'est +1 si tu me fait des sandwiches !

Faudrait savoir ce qu'on fait.D'un côté on dit qu'on clos les recrutements et de l'autre on accueille chaque nouvelle candidature comme si c'était ouvert  Suspect 

Ce que je propose.On prend Rodrix et NinN et on stop là pendant une quinzaine de jours,au moins le temps que toutes les nouvelles recrues soient passées membres.(et qu'on sache qui est qui)

Comme je suis un grand défenseur des lois françaises,notamment celle sur la parité,je nous réserve le droit d'assouplir cette régle concernant les meufs la gente féminine.


Sinon bienvenue à toi.Ajoute moi en friend pour le guildage (@Dr.Schyzo)
Dr.Schyzo
Dr.Schyzo

Messages : 276
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 55
Localisation : Dans le Tardis

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela! Empty Re: Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela!

Message par kyrstin Jeu 1 Mai - 5:53

Bienvenue

kyrstin

Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela! Empty Re: Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela!

Message par Daj Nhak Jeu 1 Mai - 7:39

Bienvenue NinN !

Et +1 avec Schyzo Wink
Daj Nhak
Daj Nhak

Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela! Empty Re: Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela!

Message par NinN Jeu 1 Mai - 12:21

Patriark a écrit:pour moi c'est +1 si tu me fait des sandwiches !

Pas de soucis pour les sandwiches ^^

tata a écrit:Peut on d'ors et déjà prévoir la prochaine IRL chez toi .... ?  Cool

Heu... tout dépend a combien vous débarquer quand même parce que bon une cinquantaine dans un appart cela va faire très comment dire coller-serrer :p


Et merci pour votre accueil a bientot In Game!

NinN

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela! Empty Re: Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum