Les Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» recrutement
[Candidature] Daj Nhak la bombasse EmptySam 17 Mai - 5:14 par aerendhil

» candidature papy patate et mamie moisie
[Candidature] Daj Nhak la bombasse EmptyMar 13 Mai - 17:21 par Aleste

» recrutement
[Candidature] Daj Nhak la bombasse EmptyVen 9 Mai - 11:44 par Aleste

» Candidature de Kiraane
[Candidature] Daj Nhak la bombasse EmptySam 3 Mai - 22:59 par Wolfenstein

» Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste]
[Candidature] Daj Nhak la bombasse EmptySam 3 Mai - 18:29 par Patriark

» Candidature Rodrix
[Candidature] Daj Nhak la bombasse EmptyJeu 1 Mai - 12:56 par Patriark

» Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela!
[Candidature] Daj Nhak la bombasse EmptyJeu 1 Mai - 12:21 par NinN

» Candidature Ortie / Daxine / Grincheuse...
[Candidature] Daj Nhak la bombasse EmptyMer 30 Avr - 18:50 par kyrstin

» Presentation Fakko
[Candidature] Daj Nhak la bombasse EmptyMer 30 Avr - 16:53 par Fakko

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Mots-clés

Derniers sujets
» recrutement
[Candidature] Daj Nhak la bombasse EmptySam 17 Mai - 5:14 par aerendhil

» candidature papy patate et mamie moisie
[Candidature] Daj Nhak la bombasse EmptyMar 13 Mai - 17:21 par Aleste

» recrutement
[Candidature] Daj Nhak la bombasse EmptyVen 9 Mai - 11:44 par Aleste

» Candidature de Kiraane
[Candidature] Daj Nhak la bombasse EmptySam 3 Mai - 22:59 par Wolfenstein

» Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste]
[Candidature] Daj Nhak la bombasse EmptySam 3 Mai - 18:29 par Patriark

» Candidature Rodrix
[Candidature] Daj Nhak la bombasse EmptyJeu 1 Mai - 12:56 par Patriark

» Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela!
[Candidature] Daj Nhak la bombasse EmptyJeu 1 Mai - 12:21 par NinN

» Candidature Ortie / Daxine / Grincheuse...
[Candidature] Daj Nhak la bombasse EmptyMer 30 Avr - 18:50 par kyrstin

» Presentation Fakko
[Candidature] Daj Nhak la bombasse EmptyMer 30 Avr - 16:53 par Fakko

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] Daj Nhak la bombasse

+5
Uka
Patriark
Dr.Schyzo
Vestige
Daj Nhak
9 participants

Aller en bas

[Candidature] Daj Nhak la bombasse Empty [Candidature] Daj Nhak la bombasse

Message par Daj Nhak Ven 18 Avr - 23:29

Bien le bonjour, jeunes papys et jeunes mamys (ben oui, faut savoir rester jeune dans sa tête malgré son grand âge) !

Je suis tombé sur cette maison de retraite guilde via à un message de recrutement sur JoL. Dès les premières lignes, je me suis reconnu dans Patriark et j'ai trouvé le concept de la guilde intéressant. Je n'ai donc pas hésité à postuler, ça ne coûte rien Wink

Je vais d'abord parler de mon personnage IG :
Elle s'appelle (ou plutôt on l'appelle, elle n'a pas trop l'habitude de se héler, même si elle se parle souvent tout seule) Daj Nhak et c'est une bombasse de Nordique Chevalier-Dragon
[Candidature] Daj Nhak la bombasse 1404041243578432812121223
Que les papys s'éloignent de leur clavier avant de baver, ça leur évitera de prendre un coup de jus et de flinguer leur pacemaker  Razz
Plutôt orienté tank, mais une précédente guilde dans laquelle j'ai tenté de postuler m'a fait comprendre que mon build était tout pourri... et je les emmerde...
Plutôt orienté PvE mais le PvP de ESO me plaît bien, donc partant pour une bonne dose de fun en Cyrodill  Smile
Je craft aussi, parce que j'aime bien l'étiquette "Fabriqué par Daj Nhak" Cool

Sinon, moi IRL :
Je m'appelle Steve (donc un garçon... non cherchez pas, des filles qui s'appellent Steve ça n'existe pas), je suis conducteur de bus sur le réseau lyonnais (et oui, je suis un gone)  et j'ai 35 ans.
Ben alors ? Vous bavez plus ? geek 
Pour la petite histoire, j'ai toujours joué des Bonhommes (avec un gros B plein de testostérone) barbâââââârds dans tous les jeux (en ligne ou solo), mais depuis l'arrivée des roegadynes femelles sur FFXIV ARR, je me suis mis à jouer des personnages féminins (et ma roegadyne, c'est aussi une bombasse guerrière). Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que je deviens un vieux pervers qui aime bien voir remuer des boules en armure (oui, parce que je joue en vue 3ème personne)  pig 
Mes disponibilités sont plutôt aléatoires (et c'est pour ça que je ne rentre pas dans les cases des guildes traditionnelles). Comme je le disais, je suis conducteur de bus, et c'est le genre de métier à avoir des horaires décalés. Je peux très bien être de matin, de journée, de soirée, de nuit... En plus, je ne suis pas du matin (me lever à 4H00 du mat' alors que c'est l'heure où je me couche me pose un petit problème), et change fréquemment avec mes collègues qui n'aiment pas les soirées. Cependant, mon heure maximum de débauchage est 21H30, trop tard pour les sorties de guilde certes, mais je reste disponible toute la nuit pour les couches-tard comme moi (disponible jusqu'à la levée du jour, en fait).
Cependant (merde je l'ai déjà mis ce mot...)... euh... cependant bis (oui bon ça va j'ai pas envie de sortie mon dictionnaire des synonymes !), j'ai la possibilité de facilement changer mes horaires de service avec mes collègues si besoin, faut juste que je m'y prenne à l'avance.
De plus, je suis papa d'une fille de 5 ans que je ne vois qu'un week-end sur deux. Et ces week-end là sont sacrés et ma geekitude prend une pause bien mérité (c'est vrai que c'est crevant de geeker ^^).
De plus... bis... (gna gna gna) je suis un gamer et ne joue pas qu'aux MMO : j'ai plein de jeux solo que je ne fini jamais parce que je suis perverti par la surconsommation de jeux-vidéo lol!
Et puis je geek. Et puis je fais du développement web à mes heures perdues. Et puis je me perds souvent sur Youtube aussi... et sur le forums divers et variés aussi, d'ailleurs...

Concernant mon parcours dans les MMO, je pense qu'il est un peu moins bien rempli que la majorité d'entre vous, mais bien rempli quand même.
​J'ai commencé sur FFXI en l'an de grâce... loin loin dans le passé. J'y ai incarné un Galka paladin guerrier 'fin un truc du genre. Premier MMO, l'inconnu total, mais le début d'une grande aventure Meuporguesque XD Je ne suis malheureusement pas allé bien loin car le jeu n'était alors pas traduit en français (et bien qu'ayant un niveau d'anglais convenable, y'avait beaucoup de choses que je ne comprenais pas et qui nuisaient à mon immersion).
Puis je suis passé à Everquest II, où je suis resté 2 ans il me semble. J'ai adoré aussi bien le gameplay (beaucoup plus dynamique que FFXI), l'univers, les graphismes (il était sublime pour l'époque, il y avait même une option graphique ultra qu'aucun PC ne pouvait faire tourner, mais Sony l'avais mise en prévision du futur). Je n'ai jamais goûté au HL de ce MMO car je ne suis jamais arrivé au level max. En effet, j'ai tendance à prendre mon temps pour leveler. Je ne rush pas, je fais mes quêtes pépères et j'ai horreur de farmer pendant des heures pour prendre des niveaux. Et j'explore. Et je fais des séances d'emotes (j'adore ça les emotes ^^). Et puis je ne peux pas me concentrer sur le combat et sur le chan guilde, alors quand ça commence à raconter des conneries sur le chan, je n'ai pas le choix : j'arrête de combattre et je me marre comme une baleine devant mon écran XD
J'ai laissé EQII pour LOTRO. J'y ai joué 3 ou 4 ans je ne sais plus. Mais j'avais des périodes où j'arrêtais, puis je reprenais, puis j'arrêtais, etc. J'avais même un compte à vie (que j'avais pris quand ils avaient fait une promo de folie dessus : 100€ l'abonnement à vie). Malheureusement, lorsque l'édition a été retiré à Codemaster, je n'ai pas été assez prompt à transférer mon compte chez Turbine (le syndrôme du "chuis laaaarge" !) et ai donc perdu mon abonnement à vie, mes persos, tout. Là aussi, je n'ai jamais touché au HL : j'ai été victime de rerollite aigue et finalement n'ai pas monté aucun de mes perso au-delà du niveau 30...
Entre-temps et parmi tout ça j'ai essayé de nombreux MMO : Dofus, Eve Online, Warhammer Online, Age of Conan, The Secret World, GW2, Ragnarok, etc (dans le désordre et avec un total de temps de jeu très court qu'il en est insignifiant).
Et il y a eu surtout mon expérience FFXIV ! Pas FFXIV ARR (aussi mais j'en parlerai après), mais bien FFXIV v1.0, sortie en septembre 2010 et dont j'ai pris la version collector avec accès anticipé, où j'incarnais un roegadyn guerrier avec sa grosse hache. J'y ai joué jusqu'à fin 2010 (avant que Naoki Yoshida prenne les rennes). Vous devez surement savoir le flop qu'il a connu. Cependant je suivais sa remise sur les rails et ai décidé de me remettre dessus vers l'été 2011 où les mises-à-jour l'avait vachement amélioré. Enfin bref, je suis rentré dans une LS de passionnés qui croyaient en l'avenir de FFXIV (et de sa version 2.0 annoncée quelques semaines après ma reprise) et j'ai rushé (beurk) l'épopée pour arriver au niveau max premier perso level max ! WOOOOT !) afin de pouvoir faire le combat final avant le Grand Shutdown des serveurs... et continuer l'aventure sur FFXIV ARR. J'ai donc continué sur cette version en tant que joueur Legacy sur le serveur Ragnarok avec mon roegadyn... qui a subi un petit lifting quelques temps plus tard puisqu'il est devenu une roegadyne (premier perso féminin incarné). Le jeu est très beau, y'a de bons trucs, des moins bons... mais finalement j'ai quitté ma CL (guilde de FFXIV) car l'ambiance avait complètement changé (ce n'était plus la LS de la version 1.0, c'était devenu une guilde à objectifs, avec un reglement trop stricte à mon goût)... puis finalement je n'ai pas renouvelé mon abonnement (j'avais pris un abonnement initial de 6 mois) parce que l'ambiance du jeu en général avait bien changé aussi : on est loin de l'esprit communautaire et entraide de la première version... Et puis surtout je lorgnais sur TESO...
Et puis enfin TESO, dont j'ai participé aux trois précédentes bêta qui m'ont définitivement convaincu de m'y installer. Que j'ai précommandé (je n'ai cependant pas pris l'édition impériale) avec accès anticipé de 5 jours. Quelle liberté dans l’exploration et le build de son personnage et des armes et équipements ! Enfin bon, pour le moment je suis convaincu Very Happy
A ce jour, je dois être au level 18 ("Tu n'es QUE level 13 au bout de 2 semaines avec l'accès anticipé de 5 jours ?!", dixit la guilde-dont-je-vous-parlais-plus haut... et je les emmerde).

Enfin bref, pour résumer : bien qu'étant un gros gamer, je suis casu dans les MMO. Je prends mon temps, j'explore, je lis toutes les quêtes (j'essaye de lire tous les livres aussi), je fais un chouillat de RP (je parle même aux PNJ cheers ), toujours prêt à donner un coup de main, surtout si y'a moyen de se marrer...

Et surtout, ma grande devise : "C'est en wipant qu'on devient wipeur !

Allez ! bisous sur la bouche sans les dents !  affraid
Daj Nhak
Daj Nhak

Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Daj Nhak la bombasse Empty Re: [Candidature] Daj Nhak la bombasse

Message par Vestige Sam 19 Avr - 6:46

Bienvenue à toi!!
PS:jolie cicatrice Smile 
Vestige
Vestige

Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 58
Localisation : tout au sud

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Daj Nhak la bombasse Empty Re: [Candidature] Daj Nhak la bombasse

Message par Dr.Schyzo Sam 19 Avr - 7:09

Hello,bienvenue à toi.Contacte nous ingame
Dr.Schyzo
Dr.Schyzo

Messages : 276
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 55
Localisation : Dans le Tardis

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Daj Nhak la bombasse Empty Re: [Candidature] Daj Nhak la bombasse

Message par Patriark Sam 19 Avr - 17:04

Wow, wuper présentation, ca m'a occupé un moment pour la lire !

Bienvenue et contacte nous InGame tout ça tout ça !
Patriark
Patriark
Admin

Messages : 523
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 49
Localisation : Armagh au Québec

https://veteran-avalon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Daj Nhak la bombasse Empty Re: [Candidature] Daj Nhak la bombasse

Message par Uka Sam 19 Avr - 17:20

Hello, Daj Nhak, Welcome...
Uka
Uka

Messages : 80
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 60
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Daj Nhak la bombasse Empty Re: [Candidature] Daj Nhak la bombasse

Message par James Sam 19 Avr - 17:59

Well come !
James
James

Messages : 621
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : la ou y a personnes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Daj Nhak la bombasse Empty Re: [Candidature] Daj Nhak la bombasse

Message par Daj Nhak Sam 19 Avr - 18:14

Merci pour votre accueil ! Very Happy 
Et c'est rapide : pas de débat entre membres pour savoir si ma candidature doit être accepté, pas d'entretien sur Teamspeak (si si j'ai déjà vécu ça), etc.

C'est tellement bon de retrouver une guilde "à l'ancienne" \o/

Je vous contacte IG asap Wink
Daj Nhak
Daj Nhak

Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Daj Nhak la bombasse Empty Re: [Candidature] Daj Nhak la bombasse

Message par Rohana Sam 19 Avr - 18:31

l'entretien TS c'est juste pour savoir si t'es une fille ou un mec en vrai... oh...wait... en fait y a que moi et franny comme filles Laughing

Salut à toi et bienvenu.
Rohana
Rohana

Messages : 397
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Daj Nhak la bombasse Empty Re: [Candidature] Daj Nhak la bombasse

Message par Dr.Schyzo Sam 19 Avr - 18:34

Me semblait que vous étiez 3,j'ai du rêver:/
Dr.Schyzo
Dr.Schyzo

Messages : 276
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 55
Localisation : Dans le Tardis

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Daj Nhak la bombasse Empty Re: [Candidature] Daj Nhak la bombasse

Message par Daj Nhak Sam 19 Avr - 18:38

Non mais t'façon ma voix n'est pas révélatrice : j'ai une voix d'alien. Quant à savoir si c'est alien femelle ou mâle...  cyclops 
Daj Nhak
Daj Nhak

Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Daj Nhak la bombasse Empty Re: [Candidature] Daj Nhak la bombasse

Message par Rohana Sam 19 Avr - 18:41

Dr.Schyzo a écrit:Me semblait que vous étiez 3,j'ai du rêver:/

quoi quoiquoi??? on serait 3 et je suis pas au courant???  affraid 

han ce serait bien ça! on serait en majorité alors.  lol! 
Rohana
Rohana

Messages : 397
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Daj Nhak la bombasse Empty Re: [Candidature] Daj Nhak la bombasse

Message par James Sam 19 Avr - 18:42

Daj Nhak a écrit:Merci pour votre accueil ! Very Happy 
Et c'est rapide : pas de débat entre membres pour savoir si ma candidature doit être accepté, pas d'entretien sur Teamspeak (si si j'ai déjà vécu ça), etc.

C'est tellement bon de retrouver une guilde "à l'ancienne" \o/

Je vous contacte IG asap Wink

on va te faire sauter en te posant des question tordue sur les strats de wow savoir si t est un vrai ! tu aura 0.5sec pour répondre !  affraid 
James
James

Messages : 621
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : la ou y a personnes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Daj Nhak la bombasse Empty Re: [Candidature] Daj Nhak la bombasse

Message par Dr.Schyzo Sam 19 Avr - 18:45

Rohana a écrit:
Dr.Schyzo a écrit:Me semblait que vous étiez 3,j'ai du rêver:/

quoi quoiquoi??? on serait 3 et je suis pas au courant???  affraid 

han ce serait bien ça! on serait en majorité alors.  lol! 

J'en ai trouvé deux autres sans fouiller,çà grouille de filles en fait

Cendraë et Terrapixela
Dr.Schyzo
Dr.Schyzo

Messages : 276
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 55
Localisation : Dans le Tardis

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Daj Nhak la bombasse Empty Re: [Candidature] Daj Nhak la bombasse

Message par Daj Nhak Sam 19 Avr - 18:49

Derax a écrit:on va te faire sauter en te posant des question tordue sur les strats de wow savoir si t est un vrai ! tu aura 0.5sec pour répondre !  affraid 
N'empêche t'es pas très loin de ce que j'ai eu droit  pale 
Un entretien d'embauche... en pire. Avec un "On va prendre notre décision et on te contactera dans 48h." Bon, je me suis tiré en courant avant qu'ils prennent leur décision  affraid 
Daj Nhak
Daj Nhak

Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Daj Nhak la bombasse Empty Re: [Candidature] Daj Nhak la bombasse

Message par James Sam 19 Avr - 20:04

James
James

Messages : 621
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : la ou y a personnes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Daj Nhak la bombasse Empty Re: [Candidature] Daj Nhak la bombasse

Message par Aleste Dim 20 Avr - 14:56

Ca c'est de la presentation. Ouelcomme et désolé pour hier soir.....

Aleste
Aleste
Aleste

Messages : 269
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 57
Localisation : Fougeres

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Daj Nhak la bombasse Empty Re: [Candidature] Daj Nhak la bombasse

Message par Daj Nhak Dim 20 Avr - 16:24

Aleste a écrit:Ouelcomme et désolé pour hier soir.....Aleste
Désolé pour quoi ? confused 
Y'a rien qui m'a choqué hier soir, bien au contraire c'était fun pour une première cheers 
Daj Nhak
Daj Nhak

Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Daj Nhak la bombasse Empty Re: [Candidature] Daj Nhak la bombasse

Message par Aleste Dim 20 Avr - 17:17

2-1....
Aleste
Aleste

Messages : 269
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 57
Localisation : Fougeres

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Daj Nhak la bombasse Empty Re: [Candidature] Daj Nhak la bombasse

Message par Vestige Dim 20 Avr - 18:11

Lool....je dirai rien,j'ai pas vu le match!! N'importe comment:Allez l'PSG!! cheers


Dernière édition par Aleste le Dim 20 Avr - 21:14, édité 1 fois (Raison : Tant qu'on prend avec humour genre de truc....)
Vestige
Vestige

Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 58
Localisation : tout au sud

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Daj Nhak la bombasse Empty Re: [Candidature] Daj Nhak la bombasse

Message par Daj Nhak Dim 20 Avr - 19:02

Oh pour ça, pour cette chose... M'en fout chuis footophobe  What a Face 
Daj Nhak
Daj Nhak

Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Daj Nhak la bombasse Empty Re: [Candidature] Daj Nhak la bombasse

Message par tataa Lun 21 Avr - 9:21

Bienvenu mais pourrais tu detallier un peu pluss ta candidature; qui es tu , quel jeux , ton boulot, bref , parrles nous de toi et de ce que tu aimes ou pas.

Je trouve ta candidature "un peu courte" , mais bon ... tongue 
tataa
tataa

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Daj Nhak la bombasse Empty Re: [Candidature] Daj Nhak la bombasse

Message par Daj Nhak Lun 21 Avr - 11:06

A la base, c'était plus long que ça. Mais j'ai tronqué, supprimé, modifié, résumé. J'ai peut-être un peu trop résumé...
Prochainement, la sortie de mon blue-ray "ma vie, mon oeuvre" avec les scènes coupées (et non, il ne sera pas 18+... bande de vieux pervers)  jocolor
Daj Nhak
Daj Nhak

Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Daj Nhak la bombasse Empty Re: [Candidature] Daj Nhak la bombasse

Message par tataa Lun 21 Avr - 18:38

+1 ... j'adore ! ... par contre .. Ne coupe rien ...
tataa
tataa

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Daj Nhak la bombasse Empty Re: [Candidature] Daj Nhak la bombasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum