Les Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» recrutement
Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] EmptySam 17 Mai - 5:14 par aerendhil

» candidature papy patate et mamie moisie
Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] EmptyMar 13 Mai - 17:21 par Aleste

» recrutement
Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] EmptyVen 9 Mai - 11:44 par Aleste

» Candidature de Kiraane
Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] EmptySam 3 Mai - 22:59 par Wolfenstein

» Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste]
Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] EmptySam 3 Mai - 18:29 par Patriark

» Candidature Rodrix
Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] EmptyJeu 1 Mai - 12:56 par Patriark

» Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela!
Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] EmptyJeu 1 Mai - 12:21 par NinN

» Candidature Ortie / Daxine / Grincheuse...
Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] EmptyMer 30 Avr - 18:50 par kyrstin

» Presentation Fakko
Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] EmptyMer 30 Avr - 16:53 par Fakko

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Mots-clés

Derniers sujets
» recrutement
Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] EmptySam 17 Mai - 5:14 par aerendhil

» candidature papy patate et mamie moisie
Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] EmptyMar 13 Mai - 17:21 par Aleste

» recrutement
Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] EmptyVen 9 Mai - 11:44 par Aleste

» Candidature de Kiraane
Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] EmptySam 3 Mai - 22:59 par Wolfenstein

» Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste]
Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] EmptySam 3 Mai - 18:29 par Patriark

» Candidature Rodrix
Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] EmptyJeu 1 Mai - 12:56 par Patriark

» Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela!
Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] EmptyJeu 1 Mai - 12:21 par NinN

» Candidature Ortie / Daxine / Grincheuse...
Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] EmptyMer 30 Avr - 18:50 par kyrstin

» Presentation Fakko
Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] EmptyMer 30 Avr - 16:53 par Fakko

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ]

+4
Jodji
auchrys
Patriark
fubatsu59
8 participants

Aller en bas

Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] Empty Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ]

Message par fubatsu59 Dim 27 Avr - 21:14

Salut,je suis sur TESO pour jouer avec Blognot il m'a parlé de votre guilde et elle m’intéresse beaucoup je me permet donc de postuler afin de vous rejoindre merci d'avance A bientôt et bon jeu

fubatsu59

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] Empty Re: Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ]

Message par Patriark Dim 27 Avr - 21:25

TROP TROP TROP TROP TRO court mais alors vraiment trop court la présentation.

5/20, peut mieux faire, copie à réviser !
Patriark
Patriark
Admin

Messages : 523
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 49
Localisation : Armagh au Québec

https://veteran-avalon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] Empty Re: Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ]

Message par fubatsu59 Dim 27 Avr - 21:39

PRESENTATION CHAPITRE II
Punaise il es sévère le prof J'ai commencé les mmo a approximativement 2ans sur les genoux de mon parrain a appuyer sur la touche taunt pendant qu'il jouait sur everquest depuis je suis passé par WOW,SWTOR,The Secret world toujours en sa compagnie et maintenant j'aimerais rejoindre votre guilde car j'ai pu y voir l'ambiance via Blognot et elle me plait bcp car je suis jeune mais pas pro gamer une guilde avec entraide et bonne humeur et pas d'obligation ca me vas bien

fubatsu59

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] Empty Re: Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ]

Message par auchrys Dim 27 Avr - 21:49

et ouais meme la nouvelle generation peut avoir envie de truc cool sans prise de tete ...
il est temps que tu arrive ici !!!

auchrys

Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 47
Localisation : guet de davon

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] Empty Re: Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ]

Message par Jodji Lun 28 Avr - 5:47

Moi je dis cela, je dis rien.

Ah ouaih, j'avais rien dit de toutes façons.

Bon courage ;-)

Jodji

Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] Empty Re: Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ]

Message par tataa Lun 28 Avr - 7:42

Moi je dis cela, je dis rien. a écrit:

Moi si ! (mais avec auto modération/censure)

En fait, personnellement ... je suis effectivement un vieux (con) qui se sent jeune (curieux de tout) et surtout pas blasé...

Qu'est ce que c'est que ce titre ? (Un jeune déjà vieux et blasé) ... Est ce l'image que tu te fais de tes ainés ?

En revanche, à ta place, j'en collerais une à ton parrain de ne t'avoir pas aidé sur la rédaction de tes présentations ...


tataa
tataa

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] Empty Re: Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ]

Message par auchrys Lun 28 Avr - 14:58

hey il est grand !!! il peut aussi se débrouiller seul !
quand au coté vieux et blasé ... il parle surement du côté course a l'exp des gens de sa génération ... avec lequel il n’adhérè pas vraiment ... enfin de ce que je connais de lui ...

auchrys

Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 47
Localisation : guet de davon

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] Empty Re: Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ]

Message par Aleste Lun 28 Avr - 16:01

Ceci dit, au moment ou la guilde se pose dans les candidatures/guildage,il est bon de faire montre d'un minimum d’intérêt dans son post de ^présentation... (oui je suis un peu dur mais faut quand même pas déconner hein)
Je me positionne donc franco, en l’état c'est non pour moi .
Aleste
Aleste

Messages : 269
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 57
Localisation : Fougeres

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] Empty Re: Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ]

Message par auchrys Lun 28 Avr - 17:01

faut savoir les gens on dit dans le post de presentation qu'on ne refuse pas de candidature etc ...
et la ... une personne qui a vu l ambiance de  la guilde via un autre membre et qui vient poster pour nous rejoindre ( certe dans un post un peu court mais avec un complement d'info ... ) on lui claque la porte au nez ...
j'avoue ne pas bien comprendre la ...
certains ici n'ont pas dit bcp plus dans leur presentation et font partit de la guilde ... ( je vais pas m'amuser a quote ce serait mesquin (et pas mezcal ) ... )

auchrys

Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 47
Localisation : guet de davon

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] Empty Re: Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ]

Message par Aleste Lun 28 Avr - 17:31

Plutôt que de lancer un mini-drama, édites toi et fais un effort de présentation non?
Aleste
Aleste

Messages : 269
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 57
Localisation : Fougeres

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] Empty Re: Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ]

Message par fubatsu59 Lun 28 Avr - 17:33

Et bien premièrement en aucun cas je ne voulais être vexant j'ai essayer de mettre une touche d'humour dans ma présentation apparement pas au gout de tout le monde après je n'ai que 17 ans donc certe ma présentation es courte mais en même temps mon éxpérience de jeu ne me permet pas de rédiger un mémoire de 300 pages ensuite c'est aussi la première fois que je me présente sur un forum pour entrer dans une guilde donc j'ai fais de mon mieux voila je suis dispo pour répondre a vos question si il y en a et puis si j'ai vexer certaine personne et bien je m'en excuse

fubatsu59

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] Empty Re: Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ]

Message par auchrys Lun 28 Avr - 17:37

Aleste a écrit:Plutôt que de lancer un mini-drama, édites toi et fais un effort de présentation non?

je n'ai pas vu de drama ... juste une mise au point ... de la deception ... des exigeances un peu deplacées ...

auchrys

Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 47
Localisation : guet de davon

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] Empty Re: Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ]

Message par Darral Mar 29 Avr - 9:41

fubatsu59 a écrit:Et bien premièrement en aucun cas je ne voulais être vexant j'ai essayer de mettre une touche d'humour dans ma présentation apparement pas au gout de tout le monde après je n'ai que 17 ans donc certe ma présentation es courte mais en même temps mon éxpérience de jeu ne me permet pas de rédiger un mémoire de 300 pages ensuite c'est aussi la première fois que je me présente sur un forum pour entrer dans une guilde donc j'ai fais de mon mieux voila je suis dispo pour répondre a vos question si il y en a et puis si j'ai vexer certaine personne et bien je m'en excuse

très bonne réaction

Au plaisir de te croiser ig

Darral

Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] Empty Re: Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ]

Message par Patriark Mer 30 Avr - 11:13

auchrys a écrit:
Aleste a écrit:Plutôt que de lancer un mini-drama, édites toi et fais un effort de présentation non?

je n'ai pas vu de drama ... juste une mise au point ... de la deception ... des exigeances un peu deplacées ...

Comme l'a dit Aleste, c'est juste une question de respect. Se présenter un minimum pour montrer qu'on veut venir dans la guilde pour sa philosophie.

Au dela de ça, j'aime bien charrier les presentation trop courte, c'est mon hobby lol.



Rappel des nouvelles regles de guildage : Parrainage + Minimum de présentation (1 ligne c'est ultra short, même si on va pas compter, ca reste ultra short!)


Dernière édition par Patriark le Mer 30 Avr - 12:08, édité 1 fois
Patriark
Patriark
Admin

Messages : 523
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 49
Localisation : Armagh au Québec

https://veteran-avalon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] Empty Re: Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ]

Message par Dr.Schyzo Mer 30 Avr - 11:21

En dehors de la présentation,moi,c'est l'âge qui m'emmerde.
(Et pas la peine de me dire qu'un gosse de 17 ans peut être plus mature qu'un vieux de 50)
Dr.Schyzo
Dr.Schyzo

Messages : 276
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 55
Localisation : Dans le Tardis

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] Empty Re: Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ]

Message par Patriark Mer 30 Avr - 12:07

Dr.Schyzo a écrit:En dehors de la présentation,moi,c'est l'âge qui m'emmerde.
(Et pas la peine de me dire qu'un gosse de 17 ans peut être plus mature qu'un vieux de 50)

j'avoue mais on a une période de probation de 2 semaine. Peut on en profiter pour evaluer ? Si ça colle pas, bah tant pis. On en reparle sous peu !
Patriark
Patriark
Admin

Messages : 523
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 49
Localisation : Armagh au Québec

https://veteran-avalon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] Empty Re: Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ]

Message par auchrys Mer 30 Avr - 12:22

il connait la guilde, il m a vu jouer et a pu voire le guild chat ...
il postule en connaissant la guilde et en connaissance de cause ...
perso moi ca ne me fait pas peur ( le connaissant tres bien irl et étant dans la guilde )

auchrys

Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 47
Localisation : guet de davon

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] Empty Re: Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ]

Message par Dr.Schyzo Mer 30 Avr - 12:41

Pas de probléme,j'émettais juste mon opinion comme tout le monde peut le faire.
Ajoute moi en friend pour être guilder(@Dr.Schyzo)
Dr.Schyzo
Dr.Schyzo

Messages : 276
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 55
Localisation : Dans le Tardis

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] Empty Re: Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ]

Message par Patriark Mer 30 Avr - 12:47

Bon ben let s go!!
Patriark
Patriark
Admin

Messages : 523
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 49
Localisation : Armagh au Québec

https://veteran-avalon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ] Empty Re: Un jeune déjà vieux et blasé [ Forum ok-Aleste ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum