Les Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» recrutement
Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] EmptySam 17 Mai - 5:14 par aerendhil

» candidature papy patate et mamie moisie
Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] EmptyMar 13 Mai - 17:21 par Aleste

» recrutement
Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] EmptyVen 9 Mai - 11:44 par Aleste

» Candidature de Kiraane
Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] EmptySam 3 Mai - 22:59 par Wolfenstein

» Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste]
Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] EmptySam 3 Mai - 18:29 par Patriark

» Candidature Rodrix
Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] EmptyJeu 1 Mai - 12:56 par Patriark

» Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela!
Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] EmptyJeu 1 Mai - 12:21 par NinN

» Candidature Ortie / Daxine / Grincheuse...
Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] EmptyMer 30 Avr - 18:50 par kyrstin

» Presentation Fakko
Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] EmptyMer 30 Avr - 16:53 par Fakko

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Mots-clés

Derniers sujets
» recrutement
Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] EmptySam 17 Mai - 5:14 par aerendhil

» candidature papy patate et mamie moisie
Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] EmptyMar 13 Mai - 17:21 par Aleste

» recrutement
Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] EmptyVen 9 Mai - 11:44 par Aleste

» Candidature de Kiraane
Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] EmptySam 3 Mai - 22:59 par Wolfenstein

» Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste]
Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] EmptySam 3 Mai - 18:29 par Patriark

» Candidature Rodrix
Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] EmptyJeu 1 Mai - 12:56 par Patriark

» Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela!
Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] EmptyJeu 1 Mai - 12:21 par NinN

» Candidature Ortie / Daxine / Grincheuse...
Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] EmptyMer 30 Avr - 18:50 par kyrstin

» Presentation Fakko
Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] EmptyMer 30 Avr - 16:53 par Fakko

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste]

+4
Patriark
aerendhil
Dr.Schyzo
Yin
8 participants

Aller en bas

Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] Empty Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste]

Message par Yin Sam 3 Mai - 9:34

Bonjour à toutes et tous,

J'ai bien noté que le recrutement est fermé, mais je me place en file d'attente d'un lit qui se libèrerait au prochain décès d'un pensionnaire  Twisted Evil 

Je me présente donc : j'ai 48 ans, 2 (grands) enfants et une formidable épouse qui supporte depuis longtemps mes déviances de gameur ! Je suis développeur et designer graphique, et la photographie est mon loisir principal (avec les jeux bien sur).

Alors mon histoire dans les MMO est tellement longue que je vais pas rentrer dans les détails, mais dans les grandes lignes j'ai commencé avec Everquest 1 sur lequel je suis resté 3 ans, puis 3 ans sur DAoC, puis WoW (la transistion EQ/DAoC -> WoW a été un choc, welcome to newbies land), un peu de EQ2, tout un tas de MMO morts nés dont j'ai déjà oublié les noms, puis LOTRO et le tout dernier en date Rift.

Durant toutes ces expériences j'ai été recrue, balayeur, souffre douleur, confident, compagnon fidèle, officier et GM plusieurs fois, dans des toutes petites guildes très casu comme dans des très importantes et hardcore.

J'ai fait une pause MMO après Rift, ne trouvant plus beaucoup d'intérêt dans ces jeux tous plus insipides les uns que les autres, et je me suis lancé dans League of Legends durant 2 ans, auquel j'y joue de manière assez soutenue et compétitive. Lorsque j'ai eu l'occasion de tester TESO en beta j'ai tout de suite accroché et c'est donc naturellement que me voici dans ce jeu, je pense pour un bon bout de temps.

Pour tout dire je n'envisageais pas de me guilder dans TESO, je comptais monter mon perso et voir venir, mais pour être honnête je m'ennuie un peu tout seul et des compagnons de jeu me manquent, l'aspect social est quand même très important dans un MMO et TESO est très (trop) orienté solo.

Je joue Templier en tissus et à l'arc pour pexer, mais je m'oriente pour le end game comme pur healer car c'est ce que j'aime faire en groupe, d'autant plus que le heal dans ce jeu est assez sympathique et dynamique.

Et pour finir j'aime tout autant le PvE que le PvP. Je ne cherche plus une guilde ou la performance et l'optimisation à outrance est de mise, mais plutôt une guilde ou l'ambiance est sympa, ou on ne se prend pas la tête, et qui avance a son rythme. C'est un peu ce que j'ai compris en tombant ce matin sur une annonce de présentation de cette guidle sur JoL, ça m'a parlé et donc me voila frappant à la porte.

En attendant un éventuel recrutement, je suis dispo pour heal (niveau 44 actuellement), il suffit de me contacter ingame, mon perso est "Yin Moon".

A bientôt peut-être !

Yin

Yin

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] Empty Re: Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste]

Message par Dr.Schyzo Sam 3 Mai - 11:06

Hello,bienvenue sur le forum.

Effectivement,le recrutement est actuellement clos pour une petite période.La guilde a eu tellement de succés qu'on s'est laissé un peu déborder par l'afflux de nouveaux arrivants.

D'ici quelques temps,nous y verrons plus clair et nous t'accueillerons avec plaisir.

Bon jeu à toi et merci de ton intérêt pour nous Wink
Dr.Schyzo
Dr.Schyzo

Messages : 276
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 55
Localisation : Dans le Tardis

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] Empty Re: Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste]

Message par aerendhil Sam 3 Mai - 11:43

Dr.Schyzo a écrit:Hello,bienvenue sur le forum.

Effectivement,le recrutement est actuellement clos pour une petite période.La guilde a eu tellement de succés qu'on s'est laissé un peu déborder par l'afflux de nouveaux arrivants.

D'ici quelques temps,nous y verrons plus clair et nous t'accueillerons avec plaisir.

Bon jeu à toi et merci de ton intérêt pour nous Wink

Euh, oui mais la c'est un heal HL, ce qui nous manque. Je pense que tu devrais reconsidérer la question.
Pour moi c'est ouelcome  cheers 
aerendhil
aerendhil

Messages : 184
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 48
Localisation : à l'est

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] Empty Re: Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste]

Message par Patriark Sam 3 Mai - 11:46

EDIT c'était pour le mesqsage de Dr.Schyzo !

tout est dit !


Dernière édition par Patriark le Sam 3 Mai - 18:29, édité 1 fois
Patriark
Patriark
Admin

Messages : 523
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 49
Localisation : Armagh au Québec

https://veteran-avalon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] Empty Re: Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste]

Message par Yin Sam 3 Mai - 12:02

Dr.Schyzo a écrit:
D'ici quelques temps,nous y verrons plus clair et nous t'accueillerons avec plaisir.

Aucun souci, je suis patient et je connais ces problèmes de logistique lorsqu'il y a un afflux massif de joueurs Smile

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin d'un healer, c'est aussi une bonne manière de faire connaissance.
D'ailleurs si ça ne marche pas avec "Yin Moon", je pense que ça marchera avec @Voxen

A bientôt !

Yin

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] Empty Re: Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste]

Message par Dr.Schyzo Sam 3 Mai - 12:09

Bon allez add moi en friend (@Dr.Schyzo) et bienvenue à toi^^
Dr.Schyzo
Dr.Schyzo

Messages : 276
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 55
Localisation : Dans le Tardis

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] Empty Re: Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste]

Message par Season Sam 3 Mai - 12:38

+1 pour moi, un compagnon templar en robe, ca ne refuse pas. Au pire, on vire tata, ca fera une place de libre.
Season
Season

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] Empty Re: Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste]

Message par Yin Sam 3 Mai - 13:09

Dr.Schyzo a écrit:Bon allez add moi en friend (@Dr.Schyzo) et bienvenue à toi^^

Merci, c'est fait (si ça bug pas), sinon @Voxen.

A+

Yin

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] Empty Re: Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste]

Message par Dr.Schyzo Sam 3 Mai - 13:27

Je te guilderais demain,je suis en soirée là(oui,les soirées commencent tôt dans le nord)
Dr.Schyzo
Dr.Schyzo

Messages : 276
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 55
Localisation : Dans le Tardis

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] Empty Re: Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste]

Message par Yin Sam 3 Mai - 14:00

Très bien, je serai connecté dans la matinée ou le soir. A demain Wink

Yin

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] Empty Re: Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste]

Message par Wolfenstein Sam 3 Mai - 14:41

Bienvenu à toi, il y a justement un pensionnaire qui a décédé : Patriark, paix à son âme.

Quoi ? il est pas mort, mais pourquoi je suis toujours le dernier au courant ?????


Wolfenstein

Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] Empty Re: Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste]

Message par Uka Sam 3 Mai - 16:05

Hello Yin, welcome
Uka
Uka

Messages : 80
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 60
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] Empty Re: Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste]

Message par tataa Sam 3 Mai - 18:14

Season a écrit:+1 pour moi, un compagnon templar en robe, ca ne refuse pas. Au pire, on vire tata, ca fera une place de libre.

Non mais ca va pas non ???? !!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad What a Face 

Sois le bienvenu tout de meme .. mais moi j y suis .. j y reste !
tataa
tataa

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] Empty Re: Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste]

Message par Patriark Sam 3 Mai - 18:29

Ah ben là je comprends plus, recrutement ouvert fermé ouvert fermé ... côté discipline c'est pas ça les vieillards !

Je précise que je reste sur ma position de recrutement fermé. Si on commence les exceptions, on va faire des exceptions à la demande et nécéssairement à un moment, ça va raler donc pour le recrutement c'est non ... enfin, mon "non".
Patriark
Patriark
Admin

Messages : 523
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 49
Localisation : Armagh au Québec

https://veteran-avalon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste] Empty Re: Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum