Les Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» recrutement
Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste EmptySam 17 Mai - 5:14 par aerendhil

» candidature papy patate et mamie moisie
Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste EmptyMar 13 Mai - 17:21 par Aleste

» recrutement
Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste EmptyVen 9 Mai - 11:44 par Aleste

» Candidature de Kiraane
Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste EmptySam 3 Mai - 22:59 par Wolfenstein

» Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste]
Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste EmptySam 3 Mai - 18:29 par Patriark

» Candidature Rodrix
Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste EmptyJeu 1 Mai - 12:56 par Patriark

» Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela!
Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste EmptyJeu 1 Mai - 12:21 par NinN

» Candidature Ortie / Daxine / Grincheuse...
Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste EmptyMer 30 Avr - 18:50 par kyrstin

» Presentation Fakko
Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste EmptyMer 30 Avr - 16:53 par Fakko

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Mots-clés

Derniers sujets
» recrutement
Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste EmptySam 17 Mai - 5:14 par aerendhil

» candidature papy patate et mamie moisie
Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste EmptyMar 13 Mai - 17:21 par Aleste

» recrutement
Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste EmptyVen 9 Mai - 11:44 par Aleste

» Candidature de Kiraane
Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste EmptySam 3 Mai - 22:59 par Wolfenstein

» Candidature Yin [ Forum Ok - Aleste]
Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste EmptySam 3 Mai - 18:29 par Patriark

» Candidature Rodrix
Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste EmptyJeu 1 Mai - 12:56 par Patriark

» Candidature Vers une maison de repos enfin pas si repos que cela!
Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste EmptyJeu 1 Mai - 12:21 par NinN

» Candidature Ortie / Daxine / Grincheuse...
Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste EmptyMer 30 Avr - 18:50 par kyrstin

» Presentation Fakko
Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste EmptyMer 30 Avr - 16:53 par Fakko

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste

+10
Nonagénérique
Rohana
Bleeding
James
ashwolf
Aleste
Ochim Gorado
Patriark
Xule
Trulk
14 participants

Aller en bas

Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste Empty Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste

Message par Gluon Sam 29 Mar - 21:03

Messieurs dames,

        Votre annonce concernant le recrutement de nouveaux camarades d'aventure concernant ''The Elder Scroll Online'' à retenue toute mon attention. J'ai noté que vous recherchiez des collaborateurs possédant un certain bagage dans la maraude vidéo-ludique ainsi qu'une puberté déjà petite dans le rétroviseur.

        C'est pourquoi je vous propose mes services en tant que <Insert class here>. D'un naturel blasé et rageur, je dispose d'une solide expérience dans bien des domaines qui constitue la vie d'un meuporg. J'ai passé quelques années au service du roi lugh lamfhota à défendre la frontière boréale d'hibernia. J'ai par la suite vendu mes services à d'autres dirigents ou j'ai pu perfectionner mon art allant de la transhumance d'un troupeau en milieu hostile à la gestion de crise de type ''OUIIIINNN! Le loot, il est pour moiiiiii >< ". Je possède, en outre, une facilité d'adaptation et une vision de la non-vie qui j'en suis sur, vous plairont.

        Dans l'attente de m'entretenir avec vous de vif chat, je vous prie d'agréer, messieurs dames, mes sentiments les meilleurs.

Gluon

Gluon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste Empty Re: Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste

Message par Trulk Sam 29 Mar - 21:31

Le Gluon créant du lien, je pense que tu es le bienvenu ici.
Trulk
Trulk

Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 44
Localisation : Fontenay-sous-Bois (94)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste Empty Re: Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste

Message par Xule Sam 29 Mar - 21:37

Bienvenue  cheers 
Xule
Xule

Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste Empty Re: Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste

Message par Patriark Sam 29 Mar - 21:57

Te voilà membre, tu peux donc à ta guise, parcourir et découvrir notre forum !
Patriark
Patriark
Admin

Messages : 523
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 49
Localisation : Armagh au Québec

https://veteran-avalon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste Empty Re: Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste

Message par Ochim Gorado Sam 29 Mar - 22:15

Bienvenue!
Ochim Gorado
Ochim Gorado

Messages : 114
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste Empty Re: Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste

Message par Aleste Sam 29 Mar - 23:18

Ollaaaaaaaaaa Ombre
Aleste
Aleste

Messages : 269
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 57
Localisation : Fougeres

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste Empty Re: Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste

Message par ashwolf Sam 29 Mar - 23:54

Bienvenue gluon (comme marc ?), j'ai cru voir léguman passer dans le coin
ashwolf
ashwolf

Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 50
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste Empty Re: Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste

Message par James Dim 30 Mar - 4:25

Bienvenue =)
James
James

Messages : 621
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : la ou y a personnes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste Empty Re: Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste

Message par Bleeding Dim 30 Mar - 5:12

Bienvenue .... ptin ça colle !
Bleeding
Bleeding

Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 57
Localisation : Où y a d'la bave

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste Empty Re: Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste

Message par Rohana Dim 30 Mar - 6:12

ooooooooooooooooooh, le gluon du trou! Bienvenu!
Rohana
Rohana

Messages : 397
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste Empty Re: Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste

Message par Nonagénérique Dim 30 Mar - 6:15

Bienvenue mouahaha ! "la maraude vidéo-ludique" je la note celle là! cheers
Nonagénérique
Nonagénérique

Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste Empty Re: Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste

Message par Galéres Dim 30 Mar - 6:39

Bienvenu Le gluon
Galéres
Galéres

Messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 76
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste Empty Re: Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste

Message par Dr.Schyzo Dim 30 Mar - 6:47

Hello,bienvenue
Dr.Schyzo
Dr.Schyzo

Messages : 276
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 55
Localisation : Dans le Tardis

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste Empty Re: Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste

Message par Toris Dim 30 Mar - 9:06

si tu a besoin d'aide pour la gestion de crises, je peut filer les beignes  Twisted Evil 
bienvenue gluon !
Toris
Toris

Messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste Empty Re: Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste

Message par Gluon Dim 30 Mar - 10:55

Merci à tous! ... je file, parait que c'est up (!!!) ...changement d'heure perfide...

Gluon

Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste Empty Re: Candidature : Scalpeur de boucs et/ou alpiniste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum